les groupes

Un avertissement doit être donné:
La ligne de moindre résistance pour l’humanité actuelle est la critique. Les hommes se critiquent les uns les autres, ils critiquent les gouvernements, les circonstances, ils critiquent leur friteuse, leurs conditions de travail, le temps qu’il fait, le temps qui passe, n’importe quoi est bon pour être critiqué. On a vu souvent des étudiants sortir du groupe de service et rester ensemble, ils commencent à discuter et hop très vite ils alimentent la critique avec l’énergie énorme qu’ils ont accumulée pendant le service. Forcément, ils en paient les conséquences et le groupe se dissout très rapidement.
Ne tombez pas dans ce piège, dispersez-vous après la réunion et allez répandre l’énergie contactée pendant le service en bénissant votre famille, votre entourage, votre environnement, les êtres des éléments, les règnes de la création, et restez centré sur votre Présence Intérieure, pour la bénir, la remercier et l’aimer.

Aussi les groupes ont ils été réduits en nombre et en nombre de participants. Il semble que la tendance s’inverse aujourd’hui et que des groupes se forment et tiennent bon.
Ysalia qui pratique l’enseignement de groupes depuis quelques années, en suivant du mieux qu’elle le peut les voies de Lotus et d’Angela, et à l’occasion d’une question posée par un étudiant, a voulu écrire quelques conseils utiles pour la formation d’un groupe, ainsi qu’un exemple de protocole de service.

On dira aussi quelques mots à propos de la conscience de groupe et sur le service de méditation en solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *