méditation solo

Il peut arriver qu’on ne trouve pas de groupe dans la région où l’on est, ou que les groupes qu’on intègre ne conviennent pas, pas de panique, la présence est le seul maître et elle veut vous protéger, ou elle a d’autres projets pour vous.
En attendant, vous pouvez rejoindre le groupe des serviteurs du monde qui travaille en conscience, et certains appels facilitent grandement la tache.
Les premiers appels du Livre de la Flamme Violette avec leurs visualisations vous montreront le chemin.
 » Visualisez-vous dans un Pilier de Flamme Violette venant du Grand Soleil Central (Sirius) au travers du Soleil Physique, et voyez ce Pilier de Lumière traverser la Terre. Voyez Le grandir, se rencontrer avec d’autres Piliers identiques, et couvrir toute la Terre, la transformant en un Globe de Feu Violet dans l’Espace. »
De la même manière, l’Appel de la Flamme Spontanée prévu pour l’apprentissage et le développement personnel se multiplie à l’infini dans les appels de dégagement, et plus loin dans la partie sacrale et dans
l’appel suivant.

C’est plus difficile pour certains de faire ces visualisations sans l’appui d’un groupe, mais d’autres, en particulier certaines personnes du premier rayon, préfèrent travailler seules et le font remarquablement.
Si vous pensez à d’autres étudiants en commençant l’exercice, vous êtes en conscience de groupe et en conscience de service. Il existe aussi sur le net certaines méditations enregistrées en vidéo, qui sont faciles à suivre.

Ne dites pas: « si c’est si simple de faire un groupe, pourquoi se fatiguer? », car l’évolution de l’humanité la conduit vers l’ascension de groupe et faire un groupe va dans le bon sens. Il n’y a pas de raison pourtant pour que celui qui est seul reste en arrière. D’ailleurs, si c’est si simple de méditer en groupe, vous pouvez, les jours où votre groupe ne se réunit pas, faire une petite médite de groupe « en solo »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *