Accueil

Bienvenue sur ce site…

Nous reprenons ici le rituel qui est publié sur le site du roi de la terre et qui nous vient du domaine du Pregatori.

Un groupe d’Étudiants AY AM a en effet été formé au Prégatori, près de Digne, et ce groupe a reçu des Enseignements, ainsi que les Appels suivants, qui ont été rassemblés dans ce livre, intitulé ‘rituel’, présenté ici en deux volumes.
Le groupe n’existe plus et le livre qui suit n’a été utilisé pendant un temps que par très peu de personnes qui le connaissent. Malgré beaucoup de difficultés, des groupes recommencent pourtant à se structurer pour faire des appels et des décrets en groupe, au point que ces appels redevenus vivants expriment dans leur contenu intrinsèque leur propre mode d’emploi, qui peut être étayé par ailleurs par la lecture hautement recommandée des discours dont ils sont extraits. Les difficultés dont il est question sont dues à la ligne de moindre résistance qui pousse l’humain à critiquer et à porter des jugements, et tant que les personnes constituant les groupes n’ont pu s’extraire de cette ligne, se servant de l’énergie puisée au sein du groupe pour alimenter les critiques, les groupes se sont dissous aussi vite qu’ils se sont constitués, ce qui a évité à leurs membres de subir le choc en retour de cette mauvaise utilisation de l’énergie.

Cet avertissement est encore valable aujourd’hui, mais vous pourrez lire dans les Discours des Maîtres, de Marie par exemple, qu’il n’est pas du tout interdit de faire des Appels pour soi-même et pour son propre bonheur. C’est même le but de l’Enseignement de la Présence Magique qui permet à chaque individu de réaliser le soi rapidement. Il est également précisé que les Appels personnels doivent être faits à sa propre Présence AY AM, leurs réponses nous parvenant par la corde d’argent, alors que les appels faits aux maîtres de lumière ascensionnés, en conscience de groupe, et par la technique de groupe, et qui provoquent des réponses le long de la corde d’or, doivent être faits en conscience de service de groupe.

Nous souhaitons que ce livre vous apporte toute la connaissance de soi et toute l’inspiration suffisantes pour que vous puissiez en extraire votre propre magie, car il contient une panoplie d’appels et de décrets extrêmement complète :
dans une première partie, d’abord, qui concerne le Prégatori, et ses environs, c’est à dire pour la consécration d’un sanctuaire, et du groupe proprement dit, préparé à la technique des appels de groupe,
et une autre partie qui contient les Appels de pureté et tous les autres Appels donnés par chacun des Maîtres qui a prononcé des Discours et apporté Sa contribution à cette partie d’Enseignement.
Quelquefois, vous serez obligés de transposer les Appels, quand ils étaient conçus pour répondre à une situation de guerre ou d’après guerre en Europe, mais vous pourrez constater aussi combien ils sont d’actualité, pour la plupart, répondant encore parfaitement à nos situations de stress plus modernes.

Nous vous proposons donc ce livre en même temps que nous vous proposons de réfléchir à la réponse possible suivante: prenez conscience avec lui de l’infinité des possibilités qu’il vous montre et, comme un musicien qui a besoin ou non de faire des gammes avant d’être capable d’improviser, utilisez-le selon votre degré initiatique.

Nous avons maintenant l’intention ici de déployer les appels et décrets dans un ordre alphabétique concernant les Maîtres qui les ont donnés.
Une page dans le menu de droite établit une liste de liens qui renvoient aux articles recensés dans le menu de gauche et que nous voudrions faire apparaître sur le blog dans l’ordre du livre, ce qui va demander un peu de temps, disons que ce site est en construction…

Une page spéciale (menu de droite également) est consacrée aux appels de la Flamme Violette regroupés en « un livre de la Flamme Violette » …

Nous espérons que ce petit travail vous sera utile, avec amour et lumière …

3 réflexions sur « Accueil »

  1. Je souhaite avoir plus d’informations sur les enseignements proposes car je suis fortement interesse

    1. vous trouverez tous les enseignements de godfré ray king concernant la présence magique et le verbe créateur  » je suis ayam  » sur le site du roi de la terre
      http://ayamjesuisleroidelaterre.com
      ils sont répertoriés dans le menu de gauche et normalement accessibles,
      si vous avez un problème, recontactez-nous…
      ces enseignements se suffisent à eux-mêmes c’est à dire qu’ils contiennent leurs propres explications, en général on commence par
      – les mystères dévoilés, qui se lit comme un roman, il explique la loi de la vie sous divers aspects, loi du cercle, loi de l’amour, loi du karma, etc.
      – la charte de la présence magique, explication et mode d’emploi, qui reprend en détail la technique de méditation proposée dans les mystères dévoilés,
      – et après, laissez-vous guider par votre propre présence, ne tardez pas trop à lire les discours des maîtres des éléments, au moins un, c’est très édifiant…

      voilà, étant donné que ces enseignements vous mettent en contact avec votre propre présence intérieure, vous avez tout ce qu’il vous faut, et les discours des maîtres répondent à toutes les questions qu’on peut se poser quand on commence à pratiquer …

      lumière et paix …

  2. je suis très ravis de trouver mon enseignement que je cherche depuis 2011,après le changement de plan (la soi disant mort ) de mon père Mananga Ditona Leon, qui me laissa son sanctuaire vahali(ayam) et me demanda de bien l’entretenir jusqu’à ce que j’entrerait en contact avec mes frères pour un bon encadrement.
    Et voilà aujourd’hui, les maîtres ascensionnés m’ont orientés. Svp, je sollicite votre participation.
    Que Dieu Tout-Puissant qui est toujours présent dans nos coeurs vous protège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.