comment décréter ?

SUR LA FAÇON DE DÉCRÉTER…
Chacun peut décréter comme son cœur lui dicte… Intérieurement, à voix basse ou à voix haute, en parlant ou en chantant, en marchant ou en faisant ses activités…Dans son Sanctuaire, dans sa chambre, dans son jardin, la nuit ou le jour…
L’essentiel, c’est de donner ces décrets avec enthousiasme, joie et force !
Bien ancrée en Sa Présence Christique, individuellement ou en groupe, la première fois que vous découvrez ou redécouvrez un décret, n’hésitez pas de prendre quelques minutes pour bien comprendre ce que vous dites. Répétez-le lentement intérieurement pour approfondir sa signification et ressentir au niveau du cœur l’énergie qui en émane….
Visualisez bien le résultat parfait de votre Appel. Ce point est très important. N’ayez aucun doute quant à sa réalisation, sa manifestation…Chaque appel reçoit sa réponse ! Dites-le avec une intention ferme. Imprégnez chaque mot d’un amour intense pour votre Présence AY AM, JE SUIS. Donnez d’abord le décret lentement, puis, accélérez à mesure que vous répétez le décret.
1/ première fois : lecture lente et consciente de l’appel, (intérieurement ou à voix haute…)
2 /deuxième fois : se rajoute le sentiment et la visualisation parfaite du résultat souhaitée…ou de la visualisation proposée…
3/ Troisième fois, quand on est bien au clair avec le décret, on peut commencer à le dire avec assurance et fermeté… On peut continuer à le répéter en montant le son et en accélérant la vitesse… mais il est nécessaire de toujours le répéter très clairement en gardant bien sa concentration… On donne ainsi de la puissance au Décret, à l’Appel ou à l’Affirmation…
Ne pas oublier qu’il est préférable de dire un Décret, Affirmation ou un Appel correctement et EN CONSCIENCE plutôt que de le répéter machinalement. Dit avec le cœur et en conscience, cet Appel sera plus efficace !
« Il y a un grand pouvoir à donner un décret lentement. Mais il y a un pouvoir différent qui se manifeste à mesure que vous accélérez la vitesse et le ton du décret. Mark Prophet comparait cette accélération à celle d’un train. Cela commence par des «teuf… teuf….» et après un moment, c’est «teuf, teuf, teuf» et bientôt, c’est «teuf-teuf-teuf-teuf-teuf!». Et plus ça va vite, plus c’est puissant comme action surtout si ce décret est dit par tout un groupe… Tandis que vous accélérez la vitesse de vos décrets, vous vous apercevrez qu’ils élèvent votre vibration de façon plus efficace. L’accélération ne devrait pas être artificielle. Elle devrait vous paraître naturelle, le décret devrait presque s’accélérer de lui-même… »
Lors d’un Service de groupe, si l’Appel choisi est court (au niveau du texte), faites un essai et vous vous apercevrez très vite qu’au bout de 2 ou 3 répétitions, les voix s’harmonisent, qu’il n’y a pas de cacophonie quand on est porté par la même intention et bien aligné dans la Présence AY AM…
Merci de votre enthousiasme pour les Activités AY AM … Yssaliâ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.