7. Coupe de Cristal 1

COUPE DE CRISTAL  I.

a. AY AM, AY AM, AY AM, AY AM, Je Suis Ta Coupe de Cristal de Lumière Étincelante si Intense que toute ombre s’évanouit à jamais ! Que l’Éclat de Ta Victoire et Ton Pouvoir Irrésistible annihilent à mon approche toute limitation humaine: cause, effet, enregistrement et souvenir.
Je tends ma Coupe vers la Coupe Cosmique dont J’appelle toute la Puissance et les Pouvoirs en Action dans le plan physique pour l’Éternelle Victoire de la Lumière, de la Liberté et de la Justice envers toute l’humanité et la Terre !

b. Visualisation :
Tournez votre attention vers la Flamme Spontanée de votre Cœur, sortez en suivant le rayon qui sort parle sommet de la tête et va s’ancrer dans le Cœur de la Présence.
Donnez tout votre Amour et votre Gratitude à votre Puissante Présence AY AM et acceptez que c’est votre Présence qui est la Coupe de Cristal.
Demandez-Lui de descendre, de pénétrer et d’envelopper la forme physique, apportant ainsi dans le plan physique tous les Dons et les Pouvoirs de la Coupe de Cristal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.