5. décrets du Feu Sacré

DÉCRETS  DU  FEU SACRÉ.

a. Puissant Feu Sacré, surgis et accomplis Ton Œuvre Parfaite, ici et maintenant.
Puissant Feu Sacré, surgis et prends Ta Rétribution, ici et maintenant.
Puissant Feu Sacré, surgis et prends possession de tout, ici et maintenant.

b. Les Forces du Feu Sacré agissent avec tout leur Pouvoir et sont Victorieuses, ici et maintenant (x3).

c. Christ Bien Aimé, Puissant Arcturus, Déesse Liberté, Ange Cosmique Union, Chanteur Cosmique Harmonie, et Toi Pureté, Toi Victory et les Maîtres qui sont venus avec Toi de Vénus, ainsi que Tes Légions Invincibles de la Victoire Cosmique, Vous qui gouvernez ce Système de Mondes,
venez (x3) à l’instant dans le Feu sacré des Dix Mille Soleils du Grand Soleil central,
dissolvez, consumez, tout égoïsme et toute discorde de la Planète, ici et maintenant (x3).

d. Le Feu Sacré de Dieu ne manque jamais à l’Appel car la Flamme Présente dans mon Cœur est ce Feu (x3).

e. Au Nom de la Puissante Présence AY AM, Je dis à la discorde: « Ton règne a pris fin ! Par la Victoire du Feu Sacré, tu es bannie à jamais de l’Univers. Sois dissipée et consumée de la face du monde. » (x3)

f. Les Innombrables Légions du Feu Sacré balaient la Face de la Terre et toute l’obscurité humaine s’évanouit maintenant et à jamais (x10).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.