Pour charger la musique

APPELS POUR CHARGER LA MUSIQUE.

1. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Victory !
Chargez (x3) la Musique AY AM avec l’Immortel Pouvoir (x3) de Votre Présence Victorieuse et avec tout ce qui est requis pour produire la Perfection ici et à jamais !

2. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Déesse de la Musique !
Chargez (x3) la Musique AY AM avec l’Immortel Pouvoir Illimité de votre Puissante Présence AY AM Victorieuse pour guérir instantanément tous ceux qui en ont besoin.

3. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimé Maître Jésus!
Chargez (x3) la Musique AY AM montant dans l’atmosphère avec l’Immortel Pouvoir Cosmique du Christ et avec la Présence AY AM Victorieuse, et répandez cela avec le Plein Pouvoir en Action Cosmique sur tous et pour toujours.

4. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Puissante Présence AY AM des peuples européens !
Chargez (x3) la Musique AY AM avec le Carillon, avec le Pouvoir, et avec l’Amour du Christ Cosmique Victorieux.

5. Bien Aimée Puissante Présence AY AM !
Chargez (x3) l’Immortel Pouvoir de la Puissante Présence AY AM Victorieuse et Son Amour Miraculeux du Christ Cosmique Victorieux dans le monde mental et émotionnel de tous les peuples. Veillez à ce que la Présence du Bien Aimé Maître Jésus soit visible et tangible pour tous pendant la période où Il intensifie Son Pouvoir et Sa Radiation et Les répand sur tous.

6. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés !
Chargez (x3) encore et encore de Grands Océans de l’Immortel Pouvoir Cosmique du Christ Victorieux et de cet Amour de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central qui balayent tout, partout, avec Leur Flamme.
Bien Aimé Maître Jésus, emploie cela maintenant afin de consumer plus rapidement la haine qui cherche à emprisonner l’humanité.

7. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Déesse de la Musique !
Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM Omniprésente que Je Suis ! J’ordonne que vous produisiez les tons, les accords et les sons de la Musique de Votre Octave; qu’Ils passent dans l’atmosphère de la Terre et éteignent les sons de toute discorde à jamais !

8. AY AM – Je Suis la Loi en action physique extérieure du Feu Cosmique et du Pouvoir de la Musique Miraculeuse des Sphères des Maîtres Ascensionnés, chargeant (x3) dans toute manifestation extérieure ce qui impose le Silence à tout l’humain, à jamais, et force l’humanité à obéir à l’Autorité et à la Victoire de tout ce qui est Divin!
Alors, le Christ Cosmique prend Sa Souveraineté avec un Pouvoir Victorieux.

9. AY AM ! AY AM ! AY AM !
Par tout l’Amour Divin, Je Sais que AY AM – Je Suis – la Pleine Invincible Activité, Pouvoir et Perfection de la Miraculeuse Musique AY AM des Sphères des Maîtres Ascensionnés qui entre dans les activités du monde extérieur dans Son Invincible Action Curative, Harmonisante et Bénissante, fracassant toute résistance humaine contre la Perfection qui doit venir par cette Autorité AY AM!
J’appelle, des Grands Temples de la Musique, de Grandes Rivières de Leurs Flammes et de Leurs Sons dans toute condition du monde extérieur avec tout ce qui est requis pour les purifier et les perfectionner maintenant et à jamais.
Ô Puissant AY AM (x3) !
Merci, c’est accompli.

REMERCIEMENTS. Pour les n° 2 et 7: bien-Aimée Déesse de la Musique et Bien Aimés Anges de la Musique, nous Vous aimons, NOUS Vous remercions et nous Vous bénissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.