Oromasis

PUISSANT OROMASIS.

1. AY AM – Je Suis – un Être de la Flamme et AY AM – Je domine toutes les circonstances et les manifestations du monde extérieur par l’Autorité du Feu Sacré !
Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, de la Puissance, des Pouvoirs (x3), de l’Autorité et de la Victoire de ma Puissante Présence AY AM et de la Conscience du Maître Ascensionné, J’ordonne que tous les Désirs Divins de ma propre Flamme Individualisée de la Puissante Présence AY AM manifestent Leur Accomplissement immédiatement par ma forme de chair.
AY AM – J’ordonne que mon Désir d’exprimer et de répandre la Perfection du Feu Sacré au travers des Trois Autres Éléments S’accomplisse maintenant et à jamais.
Ô Puissant AY AM (x3) !

2. Par le Nom, l’Amour, la Sagesse, la Puissance, les Pouvoirs (x3), l’Autorité et la Victoire de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Je commande, J’insiste et AY AM – Je Suis – cette Puissante Présence AY AM qui ordonne (x3), et maintient à jamais que la Purification du mental, des sentiments, des corps de toute l’humanité, de la structure physique de la Terre et de son atmosphère,  se produise par l’Action du Feu Sacré !
AY AM – Je commande à l’Amour Éternel du Feu Sacré de surgir et de purifier tout dans mon Être, mon entourage et tout ce que Je contacte, et de manifester Sa Victoire Totale, maintenant et à jamais!
Ô Puissant AY AM (x3) !

3. AY AM – Je Suis – la Victoire Cosmique et les Légions d’Anges du Feu Sacré d’OROMASIS qui agissent en nous, dans l’atmosphère, l’eau et la terre (x3).

RECONNAISSANCE:
Bien Aimé Oromasis et Tes Légions d’Anges.

2 réflexions sur « Oromasis »

  1. Comment savoir si on s adresse bien a lui , et que l on appelle pas une autre entité
    OROMASIS QUI EST IL
    UN ANGE
    UN ARCHANGE
    UN MAITRE ASCENCIONNE
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.