Godfré

BIEN AIMÉ GODFRÉ.

Note: L’expression ‘Christ Total’ signifie ‘l’Action combinée de toutes les Activités du Feu Sacré Se manifestant dans le Corps Mental Supérieur, la Puissante Présence AY AM de toute l’humanité, l’Octave des Maîtres Ascensionnés, et tous les Êtres Cosmiques de ce Système de Mondes et de l’Univers.
Lorsque le Feu Cosmique du Christ Total est appelé en Action par les êtres non Ascensionnés, cet Appel signifie que ‘la Volonté du peuple’ représente ‘la Volonté de Dieu’.
Cet Appel FORCE une Réponse de tous les Êtres Cosmiques, Qui représentent la Loi.

Décret: AY AM – Je Suis le Feu de l’Amour et de la Pureté du Christ Total, manifesté partout.

1. Au Nom de ma Puissante Présence AY AM et de la Puissance du Feu de l’Amour du Christ Total !
J’ordonne la Victorieuse Relaxation de toute la substance et de l’énergie du plexus solaire, de l’estomac et du monde émotionnel de tous ceux qui sont sous cette Radiation et de toute l’humanité.

2. AY AM – Je Suis un Soleil du Christ Total.

3. AY AM – au Nom des Maîtres Ascensionnés, Je Suis le Feu de l’Intelligence Directrice, de la Discrimination, de la Diplomatie, de la Révélation et de l’Illumination du Christ Total.

4. AY AM – au Nom des Maîtres Ascensionnés, J’ordonne et Je Suis la Manifestation de ma Force, de ma Santé, de mon Courage, et de mon Obéissance Parfaite à l’Amour Ardent du Christ Total.

5. AY AM – au Nom des Maîtres Ascensionnés et par l’Ardent et Victorieux Amour du Christ Total ! Je Suis la Manifestation de toute la Puissance, des Pouvoirs, de l’Opulence et de la Perfection de ma propre Puissante Présence AY AM et de mon Courant de Vie, manifestée maintenant dans le Service extérieur de la Lumière.

6. AY AM – Je commande et Je Suis tout le Feu du Christ Total nécessaire qui agit dans…
qui élève…

RECONNAISSANCE: Bien Aimé Godfré et Bien Aimé Christ Total.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.