Elohim de la Paix

ELOHIM DE LA PAIX

Pour un frère ou une sœur:
 » Au Nom et par l’Amour, la Sagesse, le Pouvoir du Bien Aimé Elohim de la Paix, je demande et je commande que la Perfection se manifeste maintenant dans la structure atomique de notre cher frère (/chère sœur)… avec la Rapidité de l’Éclair et par l’Autorité de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central qui jamais (x3) ne faillit.
AY AM – Je demande que cet Appel soit manifesté physiquement, J’ordonne qu’il soit manifesté physiquement, Je Suis le Pouvoir qui le fait apparaître sur le plan physique, dans toute la Victoire, la Lumière et la Liberté de notre Maître Bien Aimé Saint-Germain Ascensionné, manifestées à l’instant et maintenues en permanence, Ô Puissant AY AM (x3).

1. Au Nom et par l’Amour, la Sagesse, le Pouvoir et l’Autorité de la Puissante Présence AY AM, du Puissant Elohim de la Paix et de Jésus Christ Ascensionné, Christ Cosmique Victorieux pour la Terre et Prince de la Paix, au Nom du Chœur des Maîtres Ascensionnés, des Grands Êtres Cosmiques et par l’Amour, la Sagesse, le Pouvoir et l’Autorité de ma propre Puissante Présence AY AM et de tout ce qui est du Feu Sacré, de la Lumière et de la Paix Cosmique,
AY AM – J’ordonne que l’Harmonie et la Sagesse Se manifestent dans le monde par la Flamme Miraculeuse d’Amour et de Paix Éternelle,
Ô Puissant AY AM (x3),
par la Main Divine (x3),
par le Grand Commandement du Christ Cosmique Victorieux (x3),
par l’Éclair Bleu Cosmique du Christ Cosmique et de la Voix de Dieu (x3),
aussi vite que possible (x3),
par tout l’Amour Miraculeux de la Mère Divine (x3).

2. AY AM – Je Suis – la Flamme Miraculeuse d’Amour et de Paix Cosmique de l’Elohim de la Paix qui agit à travers nous tous,
qui nous élève tous,
qui nous libère tous,
qui nous illumine tous,
qui est notre victoire et notre protection,
qui nous rend tous semblables à Toi,
Ô Puissant AY AM (x3).

3. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma propre Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Je demande, Je commande, J’insiste et AY AM – Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui force, force, force et maintient à jamais que:
AY AM – Je Suis la Présence qui monte la Garde ici et qui empêche quoi que ce soit de troubler ma Paix !
Je charge la Septuple Flamme d’Impérissable Paix du Puissant Elohim de la Paix d’aller au devant de moi comme un Messager Vivant, débarrassant mon Chemin, imposant Silence à tout ce qui est humain partout, jusqu’à ce que cela soit dissout et consumé à jamais. Et Elle est scellée, scellée, scellée en moi, au travers de moi et autour de moi et de tous ceux qui sont sous cette Radiation, dans tout ce que nous faisons ou contactons, jusqu’à ce que tous soient Ascensionnés dans la Lumière et Libres.
Ô Puissant AY AM (x3).

4. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma propre Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Je commande et J’insiste,
que Je vive dans l’Invincible Amour de la Paix du Feu Sacré du Puissant Elohim de la Paix, et AY AM – Je commande d’être chargé avec l’Invincible Musique de Son Temple de Paix, la nuit, pendant que mon corps dort ! Lorsque Je reviens le matin, veille que J’apporte l’Invincible Pouvoir et les Dons de cette Musique dans le moi extérieur, afin que Je puisse donner ces Dons et Bénédictions à toute personne que Je contacte, maintenant et à jamais !
Ô Puissant AY AM.

5. Au Nom de l’Amour, de la sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire Invincible de la Puissante Présence AY AM, J’accepte le Manteau de Flamme d’Invincible Amour et Paix que le Puissant Elohim de la Paix offre, et qui me revêt avec les Invincibles Pouvoirs qui révèleront la Grande Maîtrise de la Vie.
Par Son Invitation, AY AM – Je deviens un Enfant de Son Cœur, aussi en ai-Je fini avec la discorde du monde extérieur !
Cela permettra à mon corps de devenir plus Lumineux, à mon visage, Brillant comme le Soleil, et la Paix de mon Invincible Amour sera un Pouvoir de Guérison pour toute la détresse qui a passé sur Terre, à l’instant et à jamais !
Ô Puissant AY AM.

6. Puissante Présence AY AM, Je commande que la Flamme Spontanée grandisse et que mon Cœur soit comme un Soleil d’Or Etincelant de Lumière.
(Visualisez cela en restant silencieux puis dites:)
Puissante Présence AY AM et Bien Aimé Elohim de la Paix, enveloppez-moi dans la Septuple Flamme de Paix Immortelle des Sept Puissants Elohim. Puissante Présence AY AM, J’ordonne que la Paix Immortelle emplisse mon être et mon monde, et S’étende pour couvrir toute la Terre.
(Visualisez cela puis dites:)
AY AM – Je Suis l’Autorité de la Paix,
AY AM – Je Suis la Victoire de la Paix,
J’ordonne que cela soit éternellement maintenu.

Reconnaissance: Bien Aimé Elohim de la Paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.