Quan Yin

AFFIRMATIONS ET INSTRUCTIONS DONNÉES PAR BIEN AIMÉE QUAN YIN.
(Quan Yin est le nom donné en Chine à la Déesse de la Miséricorde qui est est un des Aspects de la Mère Divine. Quan Yin est l’ancien Chohan du Septième Rayon. Son Temple est à Pékin, en Chine.)

1. Au Nom et par l’Autorité de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM, et au Nom de la Liberté de toute Vie partout !
J’ordonne l’annihilation (x3) de tout ce qui n’est pas la Loi de Dieu pour la Terre.

2. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis – partout Présente !
J’ordonne le retrait de toute action légale dans les affaires du monde extérieur, qui permet à des forces destructives de contrôler des nations ou des groupes d’individus au détriment de la Vie ou de la Perfection de la Vie.

3. AY AM – Je Suis – la Loi de la Perfection, l’Unique Autorité Réelle dans toute la Création – l’Unique Loi Puissante et Éternelle et AY AM – Je Suis – la Victoire dans nos êtres et notre monde, à jamais !

4. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM et de Celle de toute l’humanité !
J’ordonne le retrait de toute loi humaine dans les activités gouvernementales de cette nation; j’ordonne le retrait de tout le pouvoir de toutes les voies juridiques qui, sous prétexte de légalité, ont imposé tant de détresse dur la Vie. J’ordonne que tout cela soit remplacé par la Justice Divine de la Loi Divine, à jamais!

5. Au Nom et par l’Autorité de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM de toute Vie partout et toujours !
J’ordonne l’annihilation (x3) dans toutes voies légales ou juridiques de tout ce qui a été installé là pour produire délibérément de la confusion et fournir des voies et moyens de créer de la persécution et de l’injustice dans n’importe quelle nation sous le couvert d’autorité gouvernementale.

6. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis – partout !
J’ordonne que toute autorité soit retirée des lois humaines dans cette nation et dans ce peuple. J’ordonne que l’Immortelle Loi de la Justice Divine et de la Perfection Éternelle devienne la procédure légale de ce pays, devienne l’autorité légale de notre gouvernement, devienne la force contrôlant et gouvernant ce peuple et force le retrait de toute la haine et de la méchanceté provoquées par des polémiques, des argumentations et des plaidoiries, immédiatement et à jamais !

7. Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés !
J’ordonne le retrait de toute soi-disant protection accordée par des lois humaines aux agents du gouvernement et à tous ceux qui fomentent des activités destructives, et J’ordonne que le Jugement Divin de la Loi Cosmique devienne l’Autorité dans notre gouvernement, le Contrôle de notre peuple et la Direction du monde des affaires et de toutes les activités quotidiennes extérieures, partout et à jamais !

8. Par la Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis !
J’ordonne le retrait de toute loi humaine dans notre pays. J’ordonne qu’elle soit remplacée par la Présence Victorieuse de la Loi Éternelle, la Justice Divine, le Contrôle par les Maîtres Ascensionnés et la Protection Immortelle de tout ce qui est constructif. J’ordonne que la Justice Divine maintienne l’Équilibre Immortel dans notre gouvernement, dans le peuple et dans les affaires quotidiennes extérieures, partout, avec Plein Pouvoir à jamais.

9. Par la Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis !
J’ordonne le retrait de toute loi humaine. J’ordonne qu’elle soit remplacée par la Loi Immortelle de la Justice Divine des Maîtres Ascensionnés et l’Autorité Victorieuse du Christ Cosmique, la Bien Aimée Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central. J’ordonne qu’Elle soit le Pouvoir qui gouverne cette nation, et que la Flamme Violette Consumante soit le Pouvoir qui contrôle notre gouvernement et notre peuple, maintenant et à jamais !

10. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés !
J’ordonne que l’Autorité et le Pouvoir Cosmiques, dont l’Action et la Loi sont invincibles devant toute création humaine, mettent en Action extérieure l’Autorité de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, et forcent (x3) un changement à se produire qui corrige tout en permanence.

(Chaque jour, tendez les bras vers votre Présence et dites:)
11. Bien Aimée Présence AY AM ! J’ordonne que la Loi Immortelle de l’Octave des Maîtres Ascensionnés devienne maintenant la Loi et le Contrôle gouvernant mon Être et mon entourage. J’ordonne que Je Sois enveloppé dans un Pilier de Substance de l’Octave des Maîtres Ascensionnés qui m’unisse à Eux. Alors je maîtriserai favorablement toute condition défavorable dans le monde physique, à jamais.

12. Au Nom et par l’Autorité de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM !
J’ordonne que je devienne conscient et que j’accepte pleinement l’Activité de la Loi des Maîtres Ascensionnés, Son Autorité et Son Pouvoir dans ma Vie et mon monde pour y dissoudre tout problème, et pour dissiper toute limitation. Je prends Possession de ce qui me revient: l’Éternelle Liberté de ma Puissante Présence AY AM, qui représente l’Autorité et le Pouvoir de la Perfection Immortelle pour moi. Elle est toujours l’Intensité et la Force de la Lumière dont j’ai besoin pour résister aux circonstances destructives telles qu’elles existent dans le monde extérieur actuellement.

13. AY AM – Je Suis – la Loi de la Perfection des Maîtres Ascensionnés et J’ordonne que tout dans mon monde soit tenu dans l’Activité et le Contrôle de cette Loi, à jamais !

(Dites chaque jour à votre Bien Aimée Présence AY AM:)
14. Bien Aimée Puissante Présence AY AM ! Je Te rends le Contrôle de tout pouvoir, de toute énergie du moi extérieur et de mon monde, de toute la substance du moi extérieur à jamais !

(Au cas où quelque chose semble vous troubler ou s’immiscer, élevez votre conscience et dites:)
15. Bien Aimée Puissante Présence AY AM ! Je T’ai tout remis ! Tu es la Loi ! Tu es toute Autorité ! Tu es ma Source ! Tu es mon Tout! Je T’ai tout donné ! Je Te demande d’être la Loi qui, par mon Corps Mental Supérieur, gouverne parfaitement toute situation partout et toujours.

16. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Grande Loi Cosmique !
J’ordonne la descente dans l’atmosphère de la Terre de toute l’Intensification requise de la Substance du Feu Cosmique pour lier et refouler dans les forces destructives l’intensité de leur propre rébellion qui les consume à jamais.

17. AY AM – J’ordonne à tout ce qui est mal d’arrêter son expansion et j’ordonne que sa propre action fasse explosion et consume le mal par le mal à jamais !

18. Par la Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis !
Je prends positivement et dynamiquement position avec ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Son Immortelle Autorité et Pouvoir de Perfection afin que l’Octave des Maîtres Ascensionnés soit maintenant la Loi de mon moi extérieur, de mon être et de mon monde et je dis: AY AM – Je Suis la Loi du Pouvoir Immortel de la Perfection des Maîtres Ascensionnés ici ! AY AM – Je Suis la Loi du Christ Victorieux ! AY AM – Je Suis la Loi protégeant à jamais tout ce qui est constructif ! AY AM – Je Suis la Loi du Gouvernement des Maîtres Ascensionnés dans mon monde ! AY AM – Je Suis la Loi du Pouvoir Illimité contrôlant tout constructivement à jamais !

19. AY AM – Je Suis la Loi de la Flamme de Perfection et AY AM – Je Suis la Loi de Protection Immortelle qui défend à tout ce qui est humain d’approcher ! Je Suis l’Autorité et la Victoire de tout ce qui est Divin ! AY AM – Je Suis la Loi de la Flamme de Perfection à jamais !

20. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis !
J’offre toute l’intensité de mon Amour à ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM et J’ordonne la Manifestation Instantanée de toute Sa Perfection dans mon Être et dans mon monde.

21. Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Corps Mental Supérieur de toute l’humanité, Chœur des Grands Êtres, Pouvoirs et Légions du Feu Sacré !
J’ordonne que la Loi des Maîtres Ascensionnés devienne l’Action de mon Être et de mon monde et le Contrôle de toute énergie et substance où que Je Sois !

22. Au Nom de l’Amour, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma propre Puissante Présence AY AM !
J’ordonne que la Loi des Maîtres Ascensionnés gouverne mon Être et mon monde, et par l’Autorité des Maîtres Ascensionnés, Je défends au chaos du monde extérieur de pénétrer encore dans mon monde.

(Lorsque vos Appels semblent ne pas recevoir de Réponse rapide, dites:)
23. Bien Aimée Puissante Présence AY AM ! J’ordonne que Tu annihiles à jamais n’importe quoi en moi ou dans mon monde qui empêche l’Accomplissement de mon Appel. J’ordonne que mon monde soit le Tien et celui de l’Autorité de la Vie et de la Perfection des Maîtres Ascensionnés, à jamais !

(Si vous avez commis des erreurs, ne vous condamnez pas et dites simplement:)
24. J’en appelle à la Loi du Pardon et AY AM – Je Suis la Loi du Pardon ! Maintenant !
Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Tu es la Loi de la Perfection pour moi. Je demande l’Accomplissement de Ton Plan divin. Enlève de moi et de mon monde tout ce qui empêche la Manifestation Instantanée et l’Accomplissement de mes Appels, et force (x3) Ta Perfection à Se manifester par moi, à jamais !

25. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis !
J’ordonne l’Accomplissement quotidien du Plan Divin de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM, en moi et par moi, avec tout ce que le Plan Divin contient, y compris l’Amour et les Dons de la plus Grande Perfection des Maîtres Ascensionnés, à jamais !

26. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés !
J’ordonne la Descente de tout le Pouvoir du Feu Sacré nécessaire pour annihiler (x3) tout ce qui ose retarder ou interférer avec la Manifestation de l’Amour, du Bonheur, et de la Perfection Immortelle du Plan Divin pour moi, par moi et pour tous ceux vers qui je veux expandre cette Joie, spécialement vers nos proches et ceux qui me sont chers à jamais !

27. AY AM – AY AM – AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et la Guérison par la Lumière de Bien Aimée Quan Yin et de Bien Aimée Diana qui agit…

RECONNAISSANCE: Bien Aimée Quan Yin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.