Leto

EXTRAITS D’UN DISCOURS
DE BIEN AIMÉE LETO.

1. Par la Bien Aimée Ardente, Victorieuse, Puissante Présence AY AM, Omniprésente que Je Suis, et l’Invincible, Ardente, Victorieuse Main du Christ Cosmique !
J’ordonne que le Feu sacré, dans Son Pouvoir Purificateur, entre en Action physique extérieure par l’Emploi de la Flamme Violette Consumante, et qu’Il soit l’Amour Guérisseur, l’Amour Purificateur, l’Amour Illuminant, l’Amour qui pardonne, et la Miséricorde de l’Amour du Grand Commandement de la Vie, par l’Emploi de l’Élément Feu !
(Lorsqu’Il passe dans les personnes et les choses, Il libère Ses propres Vibrations et produit de la Lumière. Quand la Flamme Violette Consumante passe, Elle purifie toute substance disqualifiée et la rend auto-lumineuse: vibrant au Rythme du Grand Pouvoir de l’Amour Cosmique et de la Lumière qui guérit et qui oblige la Perfection à Se manifester partout !)

2. AY AM – Je Suis – la Loi de la Flamme Violette Consumante, la Présence qui guérit, la Présence Purificatrice, la Présence qui commande l’Harmonie du moi extérieur, la Présence qui est l’Action la plus Intense du Feu Sacré, Se répandant dans le monde extérieur jusqu’à ce que la Perfection soit Permanente.

3. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés !
J’ordonne que le Christ qui guérit – que la Lumière de l’Intense, Immortel Amour du Grand Soleil Central qui guérit, surgisse et guérisse … en permanence; que toute substance dans mon (son/ …) corps devienne auto lumineuse en permanence !

4. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés !
J’ordonne le retrait et l’annihilation de tous profits acquis en imposant de la dépravation, de la destruction ou de l’impureté sur la Vie, n’importe où, n’importe quand, par le Commandement du Christ Cosmique !

5. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis !
J’ordonne que la Loi Cosmique prenne le Commandement et retire de la Terre toute substance qui contamine les corps des hommes, qu’Elle oblige l’Immortelle Purification de toute l’humanité ! Qu’Elle fasse disparaître toute nourriture destructive, tous produits chimiques nocifs, qu’Elle ordonne (x3) que la substance employée pour l’alimentation et la médecine constructive soit purifiée afin que les corps physique, mental et émotionnel des hommes soient rapidement purifiés à jamais !

6. Par Commandement Cosmique du Christ ! J’ordonne le retrait de toute cause de maladie et de tout ce qui torture la Vie ! J’ordonne le retrait complet dans cette nation de toute substance qui contamine les corps physiques, ou le monde mental et émotionnel des hommes, immédiatement et à jamais !

7. AY AM – Je Suis – la Loi de l’Action de Guérison Instantanée !

(Visualisez la Flamme Violette Consumante traversant instantanément tout ce qui n’est pas la guérison instantanée que vous désirez.)

8. AY AM – Je Suis – la Loi de la Flamme de Guérison Instantanée!

9. AY AM – Je Suis – la Loi qui possède tout pour l’Accomplissement du Grand Plan Divin !

10. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis !
J’ordonne que toute la Lumière de l’Octave des Maîtres Ascensionnés nécessaire pour l’Accomplissement du Plan Divin selon les Vues des Maîtres Ascensionnés surgisse maintenant dans l’Octave physique !

11. AY AM – Je Suis – la Loi de l’Amour Immortel qui guérit et qui possède toute substance par Sa Pureté, partout où AY AM – Je Suis!

12. AY AM – Je Suis la Loi et la Pureté auto lumineuse de l’Amour du Christ Cosmique, si Parfaite que Sa Flamme est Visible pour tous à jamais !

13. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM !
J’ordonne que la Substance, la Flamme, l’Amour de l’Octave des Maîtres Ascensionnés surgissent et soient l’Immortelle Autorité de toute substance dans l’Octave physique, de tout ce qui n’est pas le Bonheur Éternel de la Flamme de Perfection et que tout soit forcé à devenir lumineux maintenant et à jamais !

14. AY AM – Je Suis la Loi et la Pureté auto lumineuse de l’Amour Miraculeux du Christ, si Parfait que Sa Flamme est Visible pour tous à jamais !

15. AY AM – Je Suis la Loi de la Pureté Immortelle et de l’Amour Suprême du Grand Soleil Central qui oblige la Perfection du Christ qui guérit, éternellement Victorieux, à Se manifester dans toute Vie que je contacte, à jamais !

16. AY AM – Je Suis – le Christ Libérateur, gouvernant tout avec Plein Pouvoir, partout !

17. AY AM – Je Suis – la Loi de la Liberté Immortelle de l’Amour Suprême du Grand Soleil Central !
AY AM – Je Suis Son Action contrôlant tout à jamais !

18. AY AM – Je Suis – la Loi de l’Amour Immortel du Christ Victorieux et AY AM – Je manifeste Son Immortelle Pureté ici et à jamais !

19. AY AM – Je Suis – la Loi Immortelle de l’Amour et de la Flamme d’Honneur du Cœur du Grand Soleil Central, et je manifeste Sa Perfection ici et à jamais dans l’Octave physique !

20. AY AM – Je Suis – l’Amour et la Perfection Immortelle du Grand Soleil Central. 21. AY AM – Je Suis – la Loi du Christ qui guérit et qui purifie tout par l’Amour Immortel de la Flamme Violette Consumante !

22. AY AM – Je Suis – la Loi de la Purification Immortelle des Etats Unis d’Europe par l’Amour Éternel du Christ Victorieux, et J’ordonne la Liberté Immortelle de l’Europe pour le Service de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM et l’Accomplissement de Son Grand Plan Divin selon les Vues des Maîtres Ascensionnés, partout et à jamais !

MERCI, C’EST ACCOMPLI !

RECONNAISSANCE: Bien Aimée Léto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.