Kaysevantine

EXTRAITS D’UN DISCOURS
DE BIEN AIME KAYSEVANTINE,
Chef des Services Secrets des Maîtres Ascensionnés.

1.Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimé Kaysevantine !
Charge (x3) mon moi extérieur et celui de tous ceux qui sont sous cette Radiation avec la Divine Mémoire de l’Omniscience de Dieu: que le moi extérieur soit illuminé et se souvienne de ce qui est nécessaire pour connaître l’avenir et perde tout sentiment d’insécurité concernant le futur.

2 Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés !
Je participe à l’Omniscience de Dieu et J’ordonne à l’Action de la Vision Divine, de la Toute Puissance de Dieu toujours Victorieuse, de me dévoiler le futur afin que j’accomplisse le Plan Divin selon les Vues des Maîtres Ascensionnés maintenant et à jamais !

3. Bien Aimée Puissante Présence AY AM !
J’ordonne que Tu prennes le Commandement de mes facultés externes et que Tu leur imposes l’Obéissance à l’Accomplissement du Plan Divin à chaque instant jusqu’au moment de l’Ascension et de la Libération de tous !

4. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis !
J’ordonne que les peuples de la Terre tournent leur attention vers la Grand Présence Divine, le Puissant AY AM, et qu’ils exigent que Dieu les gouverne, les protège et les contrôle à jamais !

Chaque matin, dès le réveil, dites:
5. Bien Aimée Puissante Présence AY AM ! J’ordonne que Tu prennes possession et contrôle de mes facultés externes et que Tu maintiennes mon attention où elle doit être pour l’Accomplissement du Plan Divin selon les Vues des Maîtres Ascensionnés.

6. Bien Aimée Puissante Présence AY AM !
J’ordonne que Tu contrôles mes facultés externes ! Contrôle ce moi extérieur ! Donne-moi le temps de garder mon attention sur l’Accomplissement du Plan Divin, quand et où c’est nécessaire; fais que je saisisse et obéisse aux Directives Divines que Tu me donnes pour l’Accomplissement du Plan Divin selon les Vues des Maîtres Ascensionnés.

Devant toute apparence discordante, dites:
7. Bien Aimée Puissante Présence AY AM ! J’appelle en Action la Loi du Pardon pour cette erreur ! Fracasse sa cause avec Ton Épée de Flamme Bleue ! Annihile-la afin qu’elle ne puisse toucher aucune Vie.
Bien Aimée Puissante Présence AY AM ! Remplace cela par ce qui est dix mille fois meilleur, et fais que je sois obéissant et digne de m’en servir pour l’Accomplissement du Plan Divin à jamais !

8. Bien Aimée Puissante Présence AY AM ! Je remets toute cette situation entre Tes Mains. Purifie cela dans la Flamme Violette Consumante et requalifie-le avec Ton Amour ! Enveloppe-moi de Ta Flamme avec tout le Pouvoir nécessaire pour corriger cette situation. Remplace cela par les Miracles de Ta Perfection et fais de moi cet Amour Immortel qui est digne de toute Perfection à jamais!

Ne manquez pas de dire:
9. Il n’y a rien de caché qui ne soit révélé !
Les forces sinistres sont sans pouvoir sur nous !
La Lumière de Dieu ne faillit jamais à corriger tout ce qui ne Lui est pas semblable, à jamais !

Dites souvent:
10. Au Nom de la Puissante Présence AY AM ! AY AM, AY AM, AY AM, Je Sais que Je Suis Libre, Libre, Libre de ces choses destructives, à jamais ! J’ai appris ma leçon et, dorénavant, c’est ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM qui gouverne tout.

Arrêtez-vous toutes les deux heures, calmez-vous, puis demandez à la Puissante Présence AY AM:
11. Charge-moi, ô Puissante Présence AY AM, avec tout ce qui est nécessaire pour me permettre d’accomplir le Plan Divin et Le maintenir jusqu’au Jour de mon Ascension !

12. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimé Kaysevantine ! Et Tes Légions de Flamme Bleue !
Répands la Flamme Bleue sur toute activité destructive – empêche les forces sinistres de trouver dans mon être et mon monde ce par quoi elles pourraient détruire.

13. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimé Kaysevantine !
Monte la Garde sur nous ! Nous acceptons Ton Energie pour nous donner Protection, Victoire et Maîtrise sur tout ce qui vient des forces sinistres, jusqu’à ce que tous soient ascensionnés et libres !

14. AY AM – Je Suis la Loi Cosmique de l’Activité Miraculeuse de l’Amour Immortel de l’Aimant du Grand Soleil Central inondant mon être et mon monde avec tout ce que je désire pour l’Accomplissement du Plan divin selon les Vues des Maîtres Ascensionnés.

15. AY AM – Je Suis l’Activité Miraculeuse de la Loi Cosmique, libérant mon être et mon monde des griffes de l’humain et les élevant dans la Divine Loi de l’Immortelle Pureté et Perfection.

16. AY AM – Je Suis l’Activité Miraculeuse de la Loi Cosmique, libérant mon être et mon monde des griffes de l’humain et les élevant dans la Divine Loi de l’Obéissance Illuminée et Amis des Maîtres Ascensionnés.

RECONNAISSANCE:
Bien Aimé Kaysevantine et Tes Légions de Flamme Bleue, nous Vous aimons, nous Vous remercions, et nous Vous bénissons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.