Meta

APPELS DE BIEN AIMÉE META.

I. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Méta !
Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis !
AY AM – Je Suis l’Irrésistible Attraction Magnétique de l’Aimant du Grand Soleil Central, qui attire l’énergie de mon moi extérieur, qui attire mon attention et mon énergie dans le Royaume de la Perfection, dans la Sphère du Pouvoir, de la Substance, de l’Activité du Feu Sacré de mon Corps Mental Supérieur: l’Autorité de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM, partout et à jamais !

II. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis, et par la Bien Aimée Méta !
Je demande, je commande que ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM soit un Royaume, une Flamme Individualisée, un Foyer de Lumière, une Substance, une Énergie, et l’Autorité de toute Qualité manifestée
dans l’Univers pouvant créer la Perfection !
Ma demeure est dans le Cœur de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM et le Cœur de ma Présence est en moi, de ce fait nous sommes UN !
Lorsque j’attire ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM en moi et que je charge mon Cercle Électronique avec cette Flamme, alors ma Présence emplit à déborder mon monde, et je vis à jamais dans le Royaume de la Perfection.

III. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Méta !
Je demande, je commande que l’Autorité de la Flamme Spontanée dans mon Cœur prenne le Commandement dans ma structure atomique et expande Son Activité du Feu Sacré au travers de la structure cellulaire de mon corps !
Ceci est l’Autorité de l’Amour Sacré du Feu Sacré, l’Autorité du Royaume de la Perfection, l’Autorité de la Flamme Spontanée de la Victoire de Dieu sur toute force dans ce monde physique, y compris la violence physique, maintenant et à jamais !

IV. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Méta !
La Flamme Spontanée dans mon Cœur possède l’Autorité sur mon corps ! Elle possède l’Autorité sur ma Vie ! La Radiation de cette Flamme est le Pouvoir de Cohésion des cellules de mon corps ! Je Lui remets toute Autorité dans mon monde !
La Flamme Spontanée dans mon Cœur est UNE avec la Flamme Spontanée de mon Corps Mental Supérieur, de mon Corps Électronique et du Grand Soleil Central: l’Autorité et le Royaume de la Perfection ! J’ordonne à cette Flamme Spontanée d’expandre et de m’emplir totalement !
Je Lui ordonne d’emplir mon corps et toute l’atmosphère autour de moi ! Puisse-t-Elle Se répandre dans mon Cercle Électronique et L’emplir complètement et à jamais !

V. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et la Guérison par la Lumière de Bien Aimée Méta qui agit…

RECONNAISSANCE: Bien Aimée Méta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.