Grand Divin Directeur

BIEN AIMÉ GRAND DIVIN DIRECTEUR

Extraits du discours n°2.

Par l’Autorité de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Celle des Êtres Cosmiques qui gouvernent ce Système de Mondes:
AY AM – Je demande et Je commande le retrait de toute substance et de tous moyens d’action quelconque de tous ceux qui mésusent des biens, des dons et des ressources de la Vie, dans cette Nation et dans le Monde.
Que le Feu Cosmique du Christ Victorieux retourne toute intention et tout plan destructifs sur ceux qui les ont conçus, et annihile instantanément tout cet égoïsme et cette dépravation, maintenant et à jamais,
ô Puissant AY AM (x3) !

Reprendre à « je demande et je commande… », avec
par la Main du Christ Cosmique Victorieux (x3) !
par le Rayon Bleu (x3) !
par l’Éclair Violet (x3) !

Avec une telle Rapidité, Force, Puissance et Action Herculéennes – une telle avalanche irrésistible d’Amour Miraculeux et de Victoire du Christ Cosmique – et de toutes les Activités du Feu Sacré que rien ne peut arrêter, et qui jamais ne fait défaut ou ne se fait attendre,

AY AM – Je demande que cet Appel soit manifesté physiquement, J’ordonne qu’il soit manifesté physiquement, Je Suis le Pouvoir qui le fait apparaître sur le plan physique, dans toute la Victoire, la Lumière et la Liberté de notre Maître Bien Aimé, Jésus Christ Ascensionné, manifestées maintenant et maintenues en permanence,
ô Puissant AY AM (x3) !

1. Par le Nom et la Victoire de la Puissante Présence AY AM, et par l’Octave de la Perfection des Maîtres Ascensionnés, je défends que jamais (x3) la discorde puisse se manifester par moi ou en moi, ou à n’importe quelle parcelle de Vie dans l’Univers. J’ordonne ceci spécialement pour tous ceux qui sont sous cette Radiation.
O Puissant AY AM ! (x3)

2. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma propre Puissante Présence AY AM, je demande, je commande, j’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM, qui force (x) et maintient à jamais : que jamais (x3) je ne ressente de la souffrance dans le corps ! Que jamais (x3) la discorde, la lutte ou les problèmes ne se manifestent en moi ou dans ma sphère d’action, car j’ai pénétré dans le Royaume du Cœur Divin, et la pleine Autorité du Pouvoir (x3) , des Pouvoirs (x3) et de la Victoire (x3) de cet Amour Divin qui transcende tout concept humain, sont mon invincible Victoire et Liberté, maintenant et pour l’Éternité.
O Puissant AY AM ! (x3)

3. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma propre Puissante Présence AY AM, je demande, je commande, j’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM , qui oblige et maintient à jamais que : « AY AM, Je Suis la Présence Illuminante, Purifiante, Consumante, Libératrice, Victorieuse, et qui élève tout ce que je contacte ! Je revendique tout l’Héritage de ma propre Flamme Divine de la Puissante Présence AY AM et je demande, je commande que mon Être et mon entourage en soient la manifestation, afin de bénir toute Vie par leur Invincible Victoire et leur Liberté de la Lumière à tout jamais.
O Puissant AY AM ! (x3)

4. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma propre Bien-aimée Puissante Présence AY AM, je demande, je commande, j’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui me force (x3) et maintient que : jamais (x3) je n’oublie le Pouvoir de la Lumière de la Grotte de Lumière aux Indes. J’ordonne que toute la Puissance et la victoire de cette Lumière entrent en action pour débarrasser mon chemin, et pour produire l’Accomplissement du Plan Divin dans tout ce que je veux entreprendre !
Jamais (x3) je n’oublie de donner mon attention au Disque de Lumière que le Grand Divin Directeur a placé dans mon corps émotionnel, maintenant et à jamais !
O Puissant AY AM ! (x3)

Visualisation:

Voyez-vous dans la Radiation de la Tête, du Cœur et des Mains du Grand Divin Directeur.
1. AY AM, Je Suis l’Amour Miraculeux de l’Autorité du Grand Divin Directeur sur toute Vie et je demeure dans son Amour Miraculeux du Feu Sacré ! (x10)
2. AY AM, Je Suis l’Amour Miraculeux de l’Autorité du Grand Divin Directeur sur toute Vie et – AY AM – Je Suis Son Amour Miraculeux du Feu Sacré libérant tous les Êtres des Éléments à jamais (x10) !
3. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et l’Autorité de Lumière du Grand Divin Directeur…

RECONNAISSANCE : Grand Divin Directeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.