Nada

EXTRAITS D’UN DISCOURS
DE BIEN AIMÉE NADA.

1. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM Omniprésente que Je Suis !
AY AM – Je Suis revêtu de la Grande Flamme D’Amour du Christ Cosmique Victorieux, du Cœur de ma propre Bien Aimée Puissante Présence AY AM, du Cœur du Soleil physique, du Cœur du Grand Soleil Central, des Cœurs des Maîtres Ascensionnés, des Êtres Cosmiques et des Chœurs Angéliques. Ces Flammes descendant d’En Haut forment autour de moi et de tous ceux qui sont sous cette Radiation de Grands Piliers de Force dont le Pouvoir S’intensifie lorsque j’appelle ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM en Action pour la Manifestation de la Victoire du Christ Cosmiques dans l’octave physique, maintenant et à jamais !

2. Prenez l’attitude:
AY AM – Je Suis – la Loi du Commandement Cosmique du Christ Victorieux ! AY AM – Je Suis – la Loi du Commandement Cosmique du Christ Victorieux en Complète Souveraineté dans tout ce que nous faisons à jamais !

3. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis !
J’ordonne que tout l’Immortel Pouvoir de Purification de tout l’Univers, qui est la Grande Activité du Feu Sacré, passe dans l’intention épouvantable de l’humanité d’entraîner tous ceux qui aspirent à la Lumière dans la destruction et la dépravation des forces destructives. J’ordonne que leur impureté soit annihilée à jamais !

4. Bien Aimée Puissante Présence AY AM !
Fais-moi sentir ainsi qu’à tous ceux qui sont sous cette Radiation quel est le SENTIMENT – des Êtres Cosmiques qui sont la Loi de Commandement Cosmique pour la Terre !
J’ordonne que Leur SENTIMENT du Christ Victorieux pénètre dans toute l’énergie de notre Être et de notre monde et fais-nous sentir ce qu’Ils sentent dans Leur Souveraineté sur toutes choses en ce monde.
(Vivez alors dans ces SENTIMENTS jusqu’à ce que vous soyez saturés de la Souveraineté de cette Flamme)

5. AY AM – Je Suis – le Pouvoir de la Loi du Christ Cosmique qui gouverne tout ce Système de Mondes, contrôlant tout à jamais !

6. AY AM – Je Suis – la Loi du Commandement Cosmique, et le Christ Victorieux gouvernera dans la Paix Immortelle de l’Éternelle Possession de tout, partout. Toutes les voies extérieures seront contrôlées et perdront leur soi-disant autorité, maintenant et à jamais !

7. Bien Aimée Puissante Présence AY AM, et Bien Aimée Déesse de la Musique ! Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM Omniprésente que Je Suis ! J’ordonne que Vous produisiez les tons, les accords et les sons de la Musique de Votre Octave, qu’ils passent dans l’atmosphère de la Terre et éteignent le son de toute discorde à jamais !

8. Au Nom et par l’Autorité du Commandement du Christ Cosmique de toute l’énergie de la Terre ! J’ordonne que le Christ Victorieux soit le Souverain et l’Autorité dans chaque nation, qu’Il soit la Loi et le Contrôle de l’énergie dans chaque nation, afin de permettre au Feu Sacré, dirigé par les Êtres Cosmiques dans l’atmosphère de la Terre, de purifier toutes les circonstances plus rapidement et à jamais !

9. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés ! J’ordonne que tous ceux qui, en Europe, désirent mener une Vie Constructive soient chargés (x3) avec le Pouvoir et la Connaissance du Commandement Cosmique du Christ Victorieux afin que leur désir d’être constructifs soit intensifié.

10. Bien Aimée Puissante Présence AY AM !
Fais-moi éprouver ce que sentent ces Grands Êtres qui sont la Loi-en-Action, de la Loi de Vie de tout ce Système de Mondes; quel est Leur SENTIMENT de la Loi du Commandement Cosmique du Christ Victorieux ! J’ordonne qu’Ils gouvernent tout en moi et autour de moi, tous ceux qui sont sous cette Radiation, tout ce qui concerne ceux qui sont constructifs, et que Leur Victoire soit maintenue en nous tous, à jamais !

11. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central!
Vous tous qui êtes la Loi de l’Action et de la Vie dans tout ce Système de Mondes, j’ordonne que vous surgissiez – soyez la Loi de cette Octave physique ! Faites sentir à tous votre Pouvoir de Commandement Cosmique qui est toujours Victorieux dans l’Emploi du Feu Sacré ! Chargez Votre Amour et Votre Sentiment en moi – faites-moi sentir Votre Autorité et Votre Contrôle sur toutes forces destructives en ce monde, à jamais !

12. AY AM – Je Suis – la Loi du Commandement Cosmique et le Christ Victorieux fracasse tout ce qui ne Lui est pas semblable, maintenant et à jamais !

13. AY AM – Je Suis – la Loi du Commandement Cosmique et le Christ Victorieux est maintenant l’Unique Autorité dans l’Octave physique en tout ce qui concerne mon être et mon monde !

14. AY AM – Je Suis – la Loi du Commandement Cosmique de la Lumière pour la Terre – le Christ Victorieux ! Je sens cette Lumière ! Elle revient pour nous servir ! Elle est Sa propre Défense et pourvoit à tous les besoins de ceux qui L’établissent dans le monde ! Ceux-là sont l’Autorité et le Pouvoir de Son Commandement Cosmique qui fait d’eux le Christ Victorieux en tout ce qu’ils accomplissent à jamais !

15. AY AM – Je Suis la Loi Cosmique de l’Amour Immortel de la Flamme Spontanée de la Victorieuse Puissante Présence AY AM…
16. AY AM – Je Suis – la Victoire Cosmique et le Sentiment du Grand Commandement de Bien Aimée Nada…

17. Puissante Présence AY AM, Bien Aimée Déesse de la Justice et Bien Aimés Séraphins !
Je sens Votre Présence près de moi. Je vous offre mon Amour et mes Bénédictions. Je Vous prie de répandre l’Invincible Pouvoir de Votre Amour par moi, pour assister notre Nation et le Monde. Visualisez-les dans la Lumière de la Création Divine et élevez-les dans l’Équilibre Parfait qui permet au Plan Divin de S’accomplir – maintenant et à jamais !
Ô Puissant AY AM (x3) !
Merci , c’est accompli.

Reconnaissance:
Bien Aimée Nada et Bien Aimé Donald.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.